United Planets Organization
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Planets Organization

Forum de l'alliance U.P.O.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin du pacte avec la LGS

Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo Astuto

Piccolo Astuto


Messages : 72
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : Toulouse

Fin du pacte avec la LGS Empty
MessageSujet: Fin du pacte avec la LGS   Fin du pacte avec la LGS Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:34

Excellences veuillez trouver ci après le message qui vient d'être délivré aux services diplomatiques par la LGS :

Cher Piccolo Astuto,

C'est avec regret que je me vois dans l'obligation de vous dire que notre Pacte de Non Agression (PNA) prendra fin ce Jeudi soir. Suite à une réunion de notre Comité d'Etude et de Gestion des Pactes, le fameux CEGP, la décision a été prise de mettre fin à ces Pactes que nous avions avec vous.

Les raisons sont multiples, et je vais en donner les principales afin de vous expliquer clairement notre geste :

1°) Nous n'avons plus aucun intérêt concret à conserver ces Pactes avec vous.
2°) Nous n'avons eu aucune interaction entre nos deux alliances depuis que ce PNA a été scellé.

Ne voyez surtout pas dans l'arrêt de ce Pacte un geste agressif envers vous, ni une intention de vous attaquer, nous avons bien d'autres affaires à régler par ailleurs, vos membres ne doivent rien craindre de notre Alliance tant qu'ils ne sont pas rentables.

Je vous demande donc de supprimer ce PNA de votre page d'alliance pour Jeudi Minuit au plus tard, et vous en remercie d'avance.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Zeratul, Fondateur et Haut Commandeur Templier de La Guilde Spatiale
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pacte avec la LGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte SAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Planets Organization :: Zone Publique :: Services Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser